Avec l'autorisation de Anne, je me permets de poster un petit message ici

En effet, je lance un petit avis de recherche car je viens de valider dernièrement ma formation biplace parapente (effectuée au Centre Ecole du Markstein), et je viens d'obtenir le statut "d'aspirant biplaceur".
J'ai donc le droit d'emmener des licenciés FFVL ayant au minimum le brevet de pilote initial, et je dois effectuer quelques vols avec ce type de personne avant de me présenter à l'examen pratique final de biplaceur. Ce qui me permettra ensuite d'emmener n'importe qui en biplace ... youhou ! (pourquoi pas l'occasion d'en faire profiter vos proches par la suite

Raison donc pour laquelle, en attendant, je recherche activement des licenciés FFVL ayant au moins le brevet de pilote initial afin d'être mes passagers

Si jamais ça vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé pour que je l'emmène voler en biplace, n'hésitez pas à me faire signe !
Voici mon numéro de téléphone : 06.17.24.29.34 et mon adresse mail : thibout.steve@gmail.com
Si jamais ça peut vous rassurer, j'ai eu un bon retour de mes formateurs du Centre Ecole du Markstein, d'après eux j'ai une pratique "carrée" et "sécuritaire".
N'hésitez pas à googliser mon nom ou à vous renseigner auprès d'autres membres de Grand Vol qui me connaissent si vous souhaitez être rassuré, ou pas ...

Je possède une voiture pour nous véhiculer et je suis prêt à faire des kilomètres si besoin. Voir même pourquoi pas aller voler dans d'autres massifs. Je suis aussi bien adepte du "marche et vol" que du "on-met-une-voiture-au-déco-et-une-autre-à-l'aterro-parce-que-marcher-c'est-fatiguant"

Je suis secouriste en montagne et j'ai donc un planning de travail très irrégulier. Je peux être aussi bien disponible en semaine ou le week end. Le matin ou le soir.
Au plaisir de partager un ou plusieurs vols avec vous !
A bientôt j'espère !
Steve