Ça vaudrait peut être le coup de surveiller la balise de l’alten …
Ça sera peut-être un chouilla moins fort que prévu
Mercredi 21 septembre
- catherine
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Re: Mercredi 21 septembre
mouaip , de même pour jeudi et vendredi ... let see !
- FabriceR
- Aile : Niviuk Hiko
- Couleur : Bleu
Ça paraît pas mal 
- catherine
C’est parti
- catherine
Une fois arrivés au calvaire on a lâché l’affaire car ça défilait vite même si la balise semblait « fréquentable » on a pensé qu’on serait vite dans la couche de vent plus haute et un peu trop fort à notre goût.
Peut-être que ceux qui iront plus tard auront plus de chance ou seront plus téméraires.
Vous nous raconterez
Peut-être que ceux qui iront plus tard auront plus de chance ou seront plus téméraires.
Vous nous raconterez
- FabriceR
- Aile : Niviuk Hiko
- Couleur : Bleu
1er et 2ème vol de l'automne !
Déco 15 h alimenté juste comme il faut, vent 15-20 km/h, thermiques larges et puissants, j'ai pris +6,5, mais très difficile à enrouler avec le vent, et puis ça servait à rien, ça montait tout seul, même loin devant le relief. Après 4 5 petites fermetures, je me suis dirigé vers l’attero ou j'ai grenouillé encore 20 min en cherchant tranquillement à descendre.
Déco 17 h 30, fallait choisir son créneau, vent 20-25 km/h, thermiques anémiques même si on sentait que les plus gros du vol d'avant avaient encore un peu de réserve
Vol tout doux, mais un peu frais, posé face au vent sur le chemin à côté des voitures 
Bref, c'était top, j'y crois pas trop pour demain alors j'ai prix le max aujourd'hui
Déco 15 h alimenté juste comme il faut, vent 15-20 km/h, thermiques larges et puissants, j'ai pris +6,5, mais très difficile à enrouler avec le vent, et puis ça servait à rien, ça montait tout seul, même loin devant le relief. Après 4 5 petites fermetures, je me suis dirigé vers l’attero ou j'ai grenouillé encore 20 min en cherchant tranquillement à descendre.
Déco 17 h 30, fallait choisir son créneau, vent 20-25 km/h, thermiques anémiques même si on sentait que les plus gros du vol d'avant avaient encore un peu de réserve

Bref, c'était top, j'y crois pas trop pour demain alors j'ai prix le max aujourd'hui

Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »