J'aimerai aller faire un petit plouf cet après-midi.
La météo semble acceptable.
Quelqu'un sait si la route a été réouverte en venant de Hoft pour se garer en face du chemin.
Vendredi 11 amido
-
- Aile : Light
- Couleur : Blanc/ turquoise
- phlip
Re: Vendredi 11 amido
Essuie tes lunettes sur le déco.
Si tu ne vois toujours rien, c'est normal, c'est que c'était pas tes lunettes.
Si tu ne vois toujours rien, c'est normal, c'est que c'était pas tes lunettes.
à biento sur le décôt ...

- Guy
- Aile : Avec des plumes
Je doute que ce soit la meilleure idée du jour !
-
Quel bande de Ronchon , moi j'aime son enthousiasme ...au lendemain d une tempête , avec de la pluie prévue des nuages qui devraient descendre , et le vent pas forcément dans le bon sens ...
Quelle belle motivation

Bon sinon t as trouvé ou tes infos météo ? Tu visais quel site ? Qu'on comprenne un peu comment t en es arrivé a ce résultat...
Quelle belle motivation
Bon sinon t as trouvé ou tes infos météo ? Tu visais quel site ? Qu'on comprenne un peu comment t en es arrivé a ce résultat...
-
Sur meteo-parapente vers 15h on voit 14 km/h en sud est
De plus je suis allé y faire un tour vers 11h et .. grand soleil sur breitenbach et Villé
De plus je suis allé y faire un tour vers 11h et .. grand soleil sur breitenbach et Villé
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Fly safe comme on dit.
-
Hello ger per , sur météo parapente on voyait aussi des gros rectangles gris qui descendaient presque au jusqu'au sol ...
Il n' y a pas que le vent a prendre en compte , oui ce matin il y avait quelques éclaircies.
Il n' y a pas que le vent a prendre en compte , oui ce matin il y avait quelques éclaircies.
-
Merci, je viens juste de comprendre
-
Mais de rien. Météo parapente c est un super outils mais y beaucoup d info sur un seul graphique ...faut en comprendre les subtilités 
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
J'avais aussi caressé l'espoir d'aérer le matos (et de le mouiller ensuite
)
Il y avait un petit qqc effectivement dans les prévisions Météo Parapente et la balise est bien passé par le SE mais bon plier sans poser la voile au sol je sais pas encore faire du coup j'ai fais parler le métal en attendant une autre fenêtre plus lisible
Il y avait un petit qqc effectivement dans les prévisions Météo Parapente et la balise est bien passé par le SE mais bon plier sans poser la voile au sol je sais pas encore faire du coup j'ai fais parler le métal en attendant une autre fenêtre plus lisible
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

- StéphaneS
- Aile : Koyot 4
- Couleur : Blouge
En + d’après ce que j’ai vu il y a les bouseuses a l’atterro 
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Tu as bien vu
Comme c'est plus facile de poser en automne on remet à niveau la difficulté avec nos copines les Vosgiennes, et encore Maxime place la tonne à eau ailleurs qu'en entrée de terrain (et oui sous un arbre c'est plus pratique pour tout le monde
)

Comme c'est plus facile de poser en automne on remet à niveau la difficulté avec nos copines les Vosgiennes, et encore Maxime place la tonne à eau ailleurs qu'en entrée de terrain (et oui sous un arbre c'est plus pratique pour tout le monde

Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »