Un dimanche à l'Alte'berg ?

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
Avatar du membre
Seb
Messages : 1568
Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
Couleur : Rouge - Blanc
Contact :

Un dimanche à l'Alte'berg ?

Messagepar Seb » 15 mars 2026 10:28

Je surveille d'un œil les balises, de l'autre l'Urne.
Si ok départ de Breit à 14h pour la croix de Breitenau vers 14h15 (en espérant que ça 'e soit pas déjà trop tard) avec la possibilité de prendre la navette si ça se bouscule sur le forum.

PS n'oubliez pas d'aller même si il n'y a qu'une liste dans votre commune, c'est important de vous exprimer.
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

Sophie
Administrateur
Messages : 321
Enregistré le : 29 avr. 2022 17:10
Aile : NIVIUK - Hook 6P
Couleur : Comme le ciel …
Contact :

Re: Un dimanche à l'Alte'berg ?

Messagepar Sophie » 15 mars 2026 11:55

Pourquoi pas ;)

Avatar du membre
Guy
Messages : 2199
Enregistré le : 25 mars 2004 13:24
Aile : Avec des plumes
Contact :

Re: Un dimanche à l'Alte'berg ?

Messagepar Guy » 15 mars 2026 14:00

Un bon marché et plouf !
Un peu plouf pour moi ! Mais avec condisciples sympa 😊

Avatar du membre
FabriceR
Messages : 1159
Enregistré le : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hiko
Couleur : Bleu
Contact :

Re: Un dimanche à l'Alte'berg ?

Messagepar FabriceR » 15 mars 2026 14:42

Voilà, on compense par la sympathie 😇
Modifié en dernier par FabriceR le 15 mars 2026 16:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Seb
Messages : 1568
Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
Couleur : Rouge - Blanc
Contact :

Re: Un dimanche à l'Alte'berg ?

Messagepar Seb » 15 mars 2026 15:16

Au sortir du bureau de vote les conditions semblaient bien faibles, j'ai lâché l'affaire !
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

sebiscuit
Messages : 2501
Enregistré le : 27 mars 2012 20:07
Contact :

Re: Un dimanche à l'Alte'berg ?

Messagepar sebiscuit » 15 mars 2026 17:55

Ça tenait bien ...mais au bout de 30 min j'ai perdu mes doigts 🥶

Avatar du membre
catherine
Messages : 3563
Enregistré le : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Un dimanche à l'Alte'berg ?

Messagepar catherine » 16 mars 2026 8:23

Un dimanche au Menil. C’est parti pour 1 h de vol.
IMG_6324.jpeg
IMG_6325.jpeg
IMG_6327.jpeg
l


Retourner vers « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité