Rendez-vous au local du club à 8h30!

Gauthier a écrit :Demain, belle journée annoncée, du moins avant un éventuel renforcement du vent et un éventuel développement orageux: nous essaierons donc de profiter au mieux de la matinée... et on verra pour la suite!
Rendez-vous au local du club à 8h30!![]()
catherine a écrit :Vu le désert de commentaires, On dirait que ça n a pas volé ce samedi ni le dernier
Ça je n arrive pas y croire.
J ai quand même validé plein d inscriptions forum de piou piou pourtant.
Vos commentaires , vos ressentis nous sont importants même si vous en avez parlé en séance
Et puis, si on entretient un forum c est quand même fait pour s exprimer, pas seulement pour consulter en sous marin
Merci de vos commentaires , merci de tous faire vivre le forum
Les piou piou comme les "vieux rapaces "
Guy a écrit :Beh oui ... même moi j'ai rien dit ... pas bien je sais![]()
Bon, samedi matin, un vol pour les premières années. En effet pas de décollage trop matinal car de l'Est était annoncé faiblissant (ce qui fut le cas). Donc un vol pour eux dont plusieurs premiers "grand vol" en milieu de matinée. Ensuite ... ça "chauffe" ... et seulement les 2eme années en l'air avant que ça "boost".
En début d'aprem, bien Est et fort ... pas école. Avec Harley et Bender on s'est fait propulser à la TMA en moins de 3min, alors qu'au Coucou ils ramaient ... ensuite ... un aller retour Breit/Alten/Breit avant que ça devienne trop NE ... puis![]()
![]()
MAURER Peg a écrit :catherine a écrit :Vu le désert de commentaires, On dirait que ça n a pas volé ce samedi ni le dernier
Ça je n arrive pas y croire.
J ai quand même validé plein d inscriptions forum de piou piou pourtant.
Vos commentaires , vos ressentis nous sont importants même si vous en avez parlé en séance
Et puis, si on entretient un forum c est quand même fait pour s exprimer, pas seulement pour consulter en sous marin
Merci de vos commentaires , merci de tous faire vivre le forum
Si si ça a volé samedi vers midi à l'Alten "Philippe et moi " seuls au mondepuis l'aprèm invasion de pilotes de tous clubs Alsaciens.
Avec la sympathie de Bernard "navette man DDC" qui n'avait plus de place dans celle-ci mais qui a pris les parapentes des marcheurs( ils se reconnaîtront) pour les alléger quelque peu =D>
Ceci étant dit il y a un sujet sur ce fameux samedi 20 juillet dans la rubrique voler aujourd'hui ou demain...catherine a écrit : Merci de vos commentaires , merci de tous faire vivre le forum
loic a écrit :Sur le vie du forum on a beaucoup à apprendre de Ribambailes...catherine a écrit : Merci de vos commentaires , merci de tous faire vivre le forum
Alors, plus tout à fait piou-piou, mais pas encore "vieux rapace" ... 2 petits vols de plus dans mon petit carnet ... ce qui fait tout de même : 23catherine a écrit :Les piou piou comme les "vieux rapaces "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités