Samedi 20 juillet

Informations sur les séances et les sorties école.
Gauthier
Couleur : Rouge piquant

Samedi 20 juillet

Messagepar Gauthier » 19 juil. 2013 19:03

Demain, belle journée annoncée, du moins avant un éventuel renforcement du vent et un éventuel développement orageux: nous essaierons donc de profiter au mieux de la matinée... et on verra pour la suite!

Rendez-vous au local du club à 8h30! :D

Blomet67
Aile : SWING Sensis
Couleur : Vert- BA orange

Re: Samedi 20 juillet

Messagepar Blomet67 » 19 juil. 2013 19:48

Gauthier a écrit :Demain, belle journée annoncée, du moins avant un éventuel renforcement du vent et un éventuel développement orageux: nous essaierons donc de profiter au mieux de la matinée... et on verra pour la suite!

Rendez-vous au local du club à 8h30! :D

OK et bien à demain !!!

acollign
Aile : NIVIUK - Hook 6
Couleur : Vert - Vert/Noir

Messagepar acollign » 19 juil. 2013 22:43

Je vous souhaite de bien voler.

catherine

Messagepar catherine » 22 juil. 2013 7:40

Vu le désert de commentaires, On dirait que ça n a pas volé ce samedi ni le dernier
Ça je n arrive pas y croire.

J ai quand même validé plein d inscriptions forum de piou piou pourtant.

Vos commentaires , vos ressentis nous sont importants même si vous en avez parlé en séance

Et puis, si on entretient un forum c est quand même fait pour s exprimer, pas seulement pour consulter en sous marin

Merci de vos commentaires , merci de tous faire vivre le forum
Les piou piou comme les "vieux rapaces "

MAURER Peg

Messagepar MAURER Peg » 22 juil. 2013 10:12

catherine a écrit :Vu le désert de commentaires, On dirait que ça n a pas volé ce samedi ni le dernier

Vos commentaires , vos ressentis nous sont importants même si vous en avez parlé en séance

Et puis, si on entretient un forum c est quand même fait pour s exprimer, pas seulement pour consulter en sous marin

Si si ça a volé samedi vers midi à l'Alten "Philippe et moi " seuls au monde :smt051 puis l'aprèm invasion de pilotes de tous clubs Alsaciens.
Avec la sympathie de Bernard "navette man DDC" qui n'avait plus de place dans celle-ci mais qui a pris les parapentes des marcheurs( ils se reconnaîtront) pour les alléger quelque peu =D>

Guy
Aile : Avec des plumes

Messagepar Guy » 22 juil. 2013 10:26

Beh oui ... même moi j'ai rien dit ... pas bien je sais [-X

Bon, samedi matin, un vol pour les premières années. En effet pas de décollage trop matinal car de l'Est était annoncé faiblissant (ce qui fut le cas). Donc un vol pour eux dont plusieurs premiers "grand vol" en milieu de matinée. Ensuite ... ça "chauffe" ... et seulement les 2eme années en l'air avant que ça "boost".
En début d'aprem, bien Est et fort ... pas école. Avec Harley et Bender on s'est fait propulser à la TMA en moins de 3min, alors qu'au Coucou ils ramaient ... ensuite ... un aller retour Breit/Alten/Breit avant que ça devienne trop NE ... puis :b: :b: :D

Soaring138
Aile : NIVIUK - Peak 3
Couleur : orange

Messagepar Soaring138 » 22 juil. 2013 10:42

Bravo !

MAURER Peg

Messagepar MAURER Peg » 22 juil. 2013 10:46

Guy a écrit :Beh oui ... même moi j'ai rien dit ... pas bien je sais [-X

Bon, samedi matin, un vol pour les premières années. En effet pas de décollage trop matinal car de l'Est était annoncé faiblissant (ce qui fut le cas). Donc un vol pour eux dont plusieurs premiers "grand vol" en milieu de matinée. Ensuite ... ça "chauffe" ... et seulement les 2eme années en l'air avant que ça "boost".
En début d'aprem, bien Est et fort ... pas école. Avec Harley et Bender on s'est fait propulser à la TMA en moins de 3min, alors qu'au Coucou ils ramaient ... ensuite ... un aller retour Breit/Alten/Breit avant que ça devienne trop NE ... puis :b: :b: :D

Philippe s'est retrouvé a la TMA samedi aprèm après avoir effectivement bien ramé mais il est trop fort ! d'ailleurs il m'a dit qu'il avait croisé " Guy " en vol qui venait de Breit =D>

MAURER Peg

Messagepar MAURER Peg » 22 juil. 2013 10:51

MAURER Peg a écrit :
catherine a écrit :Vu le désert de commentaires, On dirait que ça n a pas volé ce samedi ni le dernier

Si si ça a volé samedi vers midi à l'Alten "Philippe et moi " seuls au monde :smt051 puis l'aprèm invasion de pilotes de tous clubs Alsaciens.
Avec la sympathie de Bernard "navette man DDC" qui n'avait plus de place dans celle-ci mais qui a pris les parapentes des marcheurs( ils se reconnaîtront) pour les alléger quelque peu =D>

Heu petite rectification c'était vendredi que Phil et moi étions seuls au monde samedi à midi nous étions 7 !

loic

Messagepar loic » 22 juil. 2013 11:14

catherine a écrit : Merci de vos commentaires , merci de tous faire vivre le forum
Ceci étant dit il y a un sujet sur ce fameux samedi 20 juillet dans la rubrique voler aujourd'hui ou demain...
Les vieux rapaces et les jeunes pious pious fraichement relâchés y ont commenté là bas ;-)
Ce qui ne retire rien à la justesse de ta diatribe ceci étant dit.
Sur le vie du forum on a beaucoup à apprendre de Ribambailes...
Loïc ---- Team team et milou

sebiscuit

Messagepar sebiscuit » 22 juil. 2013 12:21

:oops: honte sur nous , on a effectivement bien volé samedi matin, 2 vols pour les deuxiemes années le deuxieme un peu thermique j ai reussi tenir pepere....

l'apres midi au bistrot de st martin, ceci expliquant cela, on est rentré un peu tard pour rallumer le pc et commenter....

les piou piou avaient la banane :D

catherine

Messagepar catherine » 22 juil. 2013 12:35

loic a écrit :
catherine a écrit : Merci de vos commentaires , merci de tous faire vivre le forum
Sur le vie du forum on a beaucoup à apprendre de Ribambailes...

et pourtant Pat de Ribamb'aile demande aussi a ce que leur forum vive plus

AtireDeL

Messagepar AtireDeL » 22 juil. 2013 14:16

catherine a écrit :Les piou piou comme les "vieux rapaces "
Alors, plus tout à fait piou-piou, mais pas encore "vieux rapace" ... 2 petits vols de plus dans mon petit carnet ... ce qui fait tout de même : 23 :gv: :!: :!: :!:

Pour ce qui est des conditions, le 1er était un ti plouf, le 2nd nous a permis d'aller nous promener un petit peu au dessus du mamelon, on prenait un peu de hauteur, pis on s'effondrait derrière pour reprendre etc ..., et à un moment, grand chef a dit "retour au bercail" ... Mathias a bien tiré son épingle du jeu il me semble =D>

Voilou !

Allez, c'est pas tout mais faut quand même un peu :ecrire:

Bleueciel

Messagepar Bleueciel » 22 juil. 2013 16:28

l'été est toujours un peu compliqué et les jours ne sont pas assez longs
tout cela pour dire que le passage devant l'ordi ne rentre pas dans le timing
Les absents 1ère année ont eu tort (n'est pas Ségo?). Pour moi 2ème vol de Breit
un peu plus long que le 1er et gros chagrin de voir partir les 2ème pour un second vol :cry:

sebiscuit

Messagepar sebiscuit » 22 juil. 2013 18:02

faut pas chagriner pour ces petit vols dont vous n'avez pas encore l'acces ....(qu une question de temp)

et j'en profite pour placer ce vieille adage de parapentiste " il vaut mieux regretter d'etre au sol , que regretter d'etre en l'air"

Revenir à « Activités Ecole »