Ci-dessous un message que je vous invite à lire.
Bonjour,
Je suis parapentiste et deltiste près de Grenoble depuis plus de 17 ans (je suis adhérent du club GUC parapente)
J'ai monté une opération de vente de mini parachutes (réplique de parachute de secours) fabriqués en tissus de parapente afin de récolter des fonds pour permettre de continuer à financer une équipe de recherche scientifique française qui fait de la recherche au niveau hormonal et génétique sur le Syndrome Prader-Willi (un de mes garçon qui a 4 ans est atteint par ce syndrome).
Je me permets de vous faire parvenir le lien internet suivant : www.littleparachute.fr
Je vous serais reconnaissant de transférer cet email aux membres de votre club de vol libre ou à vos connaissances si vous le pouvez.
Merci d'avance de l'accueil que vous réserverez à cette opération.
En vous souhaitant de bons vols de printemps dans votre région,
Bien cordialement,
François Hirsch
email : miniparachute@gmail.com
T : 06 85 33 30 93
Un cadeau original… et généreux
C’est un parachute miniature, de 50 cm de diamètre, conçu et fabriqué sans but lucratif, au seul profit de l’association Prader-Willi France de lutte contre une maladie génétique. Réplique en miniature d’un véritable parachute de secours à coupole, avec un apex et une tuyère centrale, vous pouvez y accrocher un objet d’une trentaine de grammes ou votre peluche, et ça vole !
Certains parapentistes larguent le mini parachute en vol, cela permet d'indiquer la direction du vent à l'atterrissage, ou simplement pour admirer le parachute.
Les enfants adorent le plier, le lancer et le rattraper ou le faire atterrir sur une cible.
Fabriqué en Europe en partenariat avec Dudek France avec un tissu de parapente ultra résistant, ce superbe parachute peu couteux (13 euros port inclus) plaira autant aux enfants… qu’aux adultes souhaitant se distraire, tout en faisant une bonne action.
Pour commander : www.littleparachute.fr
UNE BONNE ACTION
- Jean-Claude